Looks like you're in . Would you like to visit our International Store ? Yes or No
Nous livrons gratuitement à partir de CHF 200!

Quel SUP je peut acheter?

Stand-up paddle est la tendance - sans doute à quel point le consommateur moyen peut décider d'acheter un?

Il se pousse au moins 20 marques sur le marché suisse, il y a des SUP dur et gonflable. Il ya des courts planches larges ou étroites, longues. Qui regarde à travers encore et comment puis-je prendre une bonne décision?

Qualité et fabrication
La gamme de prix du SUP gonflable est énorme. - De même, les différences de qualité et de fabrication. Un SUP simple avec une technologie Single LAyer - c'est-à-dire avec une seule couche de protection en PVC - est généralement suffisant pour le débutant. - Cependant, il faut s'assurer que le rail (la frontière) est construit avec deux couches (Double Layer Rail). Parce que cet endroit est le plus sensible. Ainsi, un SUP peut être laissé au soleil ou, dans le pire des cas, se déchirer le long de la couture.

La capacité de charge est également un point crucial. Certains SUP ont une capacité de charge maximale inférieure à 100 kg. Le résultat: des pieds mouillés et une planche inclinée bancale.
Beaucoup plus robustes sont ce qu'on appelle le SUP "Double Layer. Dans cette technologie, le SUP est enfermé dans une deuxième couche de PVC. Cela rend le SUP plus résistant et augmente la capacité de charge.


Durabilité et service
Lors de l'achat d'un SUP est de faire attention comment il se comporte avec des pièces de rechange. Vais-je obtenir un remplacement bientôt? Rien n'est plus ennuyeux que si une crampon à pagaie ou une dérive ne peut pas être remplacée à temps.
Ou si quelque chose ne va pas avec le SUP (perte d'air, défaut de valve ...). - Dois-je remplacer le SUP complet?
Si vous achetez votre SUP auprès d'un détaillant, vous pouvez compter sur un service fiable. En règle générale, les pièces défectueuses peuvent être remplacées dans un bref délai. Dans l'esprit de la durabilité.
Il y a aussi certaines choses à considérer quand il s'agit d'accessoires. La pagaie incluse est-elle en train de nager? - Toutes les pagaies ne restent pas à la surface de l'eau lorsqu'elles tombent dans l'eau. Cela peut être un sérieux risque de sécurité.


Les fournisseurs réputés poser les bonnes questions, afin d'étudier la nécessité et d'aider à la prise de décision.
Les vendeurs sont aussi prêts à vous louer et vous laisser une première SUP, afin que vous puissiez le tester avant de faire cet achat.

Il est également important que je ne regrette pas ma décision quelques semaines plus tard , tout simplement parce que un autre SUP est très apprécié dans la revue.

Lorsque les rapports d'essai, il faut être sceptique parce qu'il ya habituellement une marque dans le fond et acquis grâce à un partenariat financier avec les éditoriaux de magazines. Comme vous pouvez le voir, les examens ne sont pas toujours objectifs et vont rarement aux besoins d'un consommateur.

Suivantes doît être au courant avant de faire un achat:

- Application: lac, rivière, l'océan (vagues) pour les débutants, il est conseillé de monter à bord d'un SUP
  avec stabilité au basculement

- Le poids corporel - max. Capacité du SUP

- Stockage et transport - Avantage gonflable

- Est-ce que le SUP pour moi seul, ou j'emprunte de temps en temps à des collègues ou en famille?

- Quel SUP est bon pour moi?

Un test personel pour les Stand Up Paddle vous donnes des informations rapidement sur les SUP dure où gonflables.

Sur notre site  vous trouverez des partenaires experts où vous pouvez essayer de louer divers Sup.

Nous serons heureux de vous conseiller personnellement dans notre entreprise a Zoug.

 

FUN-CARE AG
Untermüli 3
CH-6300 Zug
Tel +41 41 769 30 00
Email: info@fun-care.ch
Web: www.fun-care.ch